Ma présentation

Publié le par Fanny

Image Coiffure

Bonsoir à tous j'ai 43 ans , je suis une maman mariée , comblée avec 4 enfants dont une petite fille de 2 ans , et au mois de Novembre une nouvelle petite fille viendra comblée sa mémère .

Mon dernier ayant déjà 14 ans il et temps pour moi de me prendre en main.

Je n'ai jamais travailler à part des petites missions , j'ai une formation de Secrétaire para médico social , mais je ne me sent pas à l'aise du tout dans ce milieu .

Mon seul souhait était d'élever mes enfants , je ne voulais jamais me séparé d'eux , mais voilà ils ont bien grandis , maintenant il faut que je pense à moi aussi .

Alors allez !!! plusieurs choses au programme :
M'inscrire au permis de conduire :
Perdre du poids naturellement :
Me mettre au sport :
Arrêter la cigarette :
Bref prendre soin de ma santé


Et pour mon plus grand plaisir je me suis inscrite pour un CAP Coiffure je passerai un concours dans 2 ans , je me suis déjà mise en route sur les leçons bien sur.
Donc je profite encore des enfants ce mois ci pour les vacances tout en révisant mes cours.
Et septembre de grand changement m'attendent.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article